Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature compositeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nosepoulpe
Joueur
Joueur
nosepoulpe


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature compositeur Empty
MessageSujet: Candidature compositeur   Candidature compositeur Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:39

Bonjour,

j'ai vu que vous recherchiez un compositeur avec une bonne culture vidéo-ludique / informatique / web, du coup je vous contacte. Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de topic concernant les candidatures de compositeur.

Quelques extraits de mes compos :
http://soundcloud.com/valentin-napoli/game-menu-c

https://www.youtube.com/watch?v=F0u8IFjiPwo

Mon mail est à la fin de la vidéo Smile

Val
Revenir en haut Aller en bas
cedtoup
Joueur
Joueur
cedtoup


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature compositeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature compositeur   Candidature compositeur Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

Je suis encore pour Razz va voir le poste dans la section Candidature j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
darkroro
Developpeur
Developpeur
darkroro


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature compositeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature compositeur   Candidature compositeur Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

Bonjour!

C'est ici qu'il faut poster (pôle média, c'est fait pour les compositeurs aussi).
Tu aurais juste pu éviter de poster dans 3 sections... mais bon.

Sinon, c'est moi qui suis chargé de gérer les compositeurs Smile
J'ai écouté ce que tu as fait via tes liens, et ça me plait bien! Je suis prêt à accepter ton aide!

Il faut savoir qu'un autre compositeur nous aide déjà depuis un moment : CyrilP. Vous avez tous les deux des styles bien différents, lui il est plutôt orchestral avec des sons assez réalistes, et toi tu es plutôt dans l'alignement classique des musiques de RPG. Il n'y a pas trop de problèmes à ça, mais il faudra faire attention à ne pas trop mélanger les deux styles dans le jeu (on en reparlera plus tard).

Tu as déjà participé à des projets de MMORPG apparemment?

Si Simog est d'accord, on t'accepte.

Seulement on ne te donnera pas vraiment de boulot avant quelques temps, car en ce moment nous manquons de développeurs côté serveur, et nous sommes trop en retard sur trop de choses pour nous attarder aux éléments musicaux. Nous recherchons activement des personnes pour nous aider de ce coté là...
Je te tiendrai donc au courant par mail de la situation du serveur.

Bienvenue sur notre forum en tous cas !

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature compositeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature compositeur   Candidature compositeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Pôle média-
Sauter vers: