Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hyrax

Aller en bas 
+2
Skeullz
Hyrax
6 participants
AuteurMessage
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Prénom : Alexis
Age : 17 ans depuis peu Candidature Hyrax  326139734

Pseudo : Hyrax

Je viens de débuter dans minecraft, je ne connais pas encore toutes les astuces du jeu et toutes les fonctionnalités mais pour avoir déjà jouer à de nombreux MMORPG je suis plus orienté RP je pense en tout cas. Je ne suis pas un grand artiste donc certainement pas un grand freebuilder mais bon il y a un début à tout il parait... Candidature Hyrax  2595767268

Qu'est-ce que j 'attend du serveur ?... Et bien tchocolate m'en a parlé il y à déjà un certain temps et depuis je le "harcèle" pour savoir quand je pourrais enfin l'essayer ! Je débute à Minecraft donc mais j'ai plein de projets sous la main que je vais tenter de réaliser petit à petit. Je cherche aussi une "petite" communauté agréable ou jouer tranquillement loin du stress du lycée !

Pendant la semaine je peux me connecter après les cours et les entrainements (d'aviron pour ceux que çà pourrait intéresser Candidature Hyrax  973647558 ) et donc en résumé de 20h30 environ jusqu'à 22h ainsi que les samedi à partir de 18h30 et les dimanche après midi !

Comme je l'ai dit tout au début je début et très franchement je n'ai encore rien fait de véritablement "beau". Donc quand j'aurais de la matière je remplirai cette partie

Mon bloc préféré ? Celui de diamant pourquoi ? xD Non plus sérieusement j'aime beaucoup la Stone Brick
Mon mob préféré ? ... Le creeper Very Happy (je suis un peu suicidaire mais je trouve ça marrant de pouvoir le voir tomber dans une fosse et se dire intérieurement : "pas de bras, pas de chocolats" )

Si la survie du serveur en dépendait mettriez-vous de l'argent pour l'aider ? Euh... A raison de 1 ou 2 euros par mois peut - être mais pas beaucoup plus (c'est pas que je suis radin mais j ai pour principe de ne jamais payer tant que l'on peut jouer à un jeu gratuit --> même si mincraft ne l'est pas à la base le mode multijoueur oui)

Bon voilà j'ai fais un peu le tour de ce qui est demandé dans l'exemple mais bon je vais peut-être modifier un peu tout cela après.

Candidature Hyrax  2371081705 En tout cas merci d'avoir lu !! Candidature Hyrax  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Et bien Bienvenue Smile

c'est avec plaisir que je t'accueil sur ce magnifique Serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:38

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simog
Administrateur
Administrateur
Simog


Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:08

bienvenu a toi ^^ télécharge le launcher. et rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

Je tiens tout de même à te préciser Hyrax que le serveur est toujours en Beta, donc ne t'étonne pas si il y a encore des bugs, des changements d'un jour sur l'autre ou bien si toutes les fonctionnalités prévues ne sont pas encore là, je vais finir sur une note positive en précisant que si tu te limite pour l'instant à la map freebuild tu ne devrais rencontrer aucun soucis, et si jamais sa devait arriver n'hésite pas à poster dans la section support Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
tchocolate
Developpeur
Developpeur
tchocolate


Messages : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

Bienvenue et eclate-toi si tu as un pb au lieu de poster directement sur le fofo demande moi IRL au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:34

Oui voilà ca sera beaucoup plus simple Wink
Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

Bienvenue à toi Hyrax!
Je n'ai juste pas très bien saisi quelles sont tes domaines de compétences... Mais après c'est peut-être parce que je suis crevé (dur les journées à 8h de cours...--')
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

De compétences ? Et bah c'était pas demandé donc j'ai pas décrit xD ( défaut : flemmard )
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:21

Le seul petit problème, c'est que tu es dans la section candidature. C'est donc pour candidater (ou postuler si tu préfères). Et pour pouvoir examiner ta candidature nous avons besoin de connaître tes compétences afin de savoir si nous pouvons l'accepter (ta candidature).

Cette omission involontaire mérite donc un châtiment exemplaire!!! Mais comme c'est la faute de Simog qui ne l'a pas précisé dans son modèle, je te fais grâce pour cette fois si tu nous dit quelles sont tes domaines de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Simog
Administrateur
Administrateur
Simog


Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:14

erkanil, on est dans la section des joueurs pas des admins ...
si chaque joueurs qu'on recrute doit passé un test de QI on est pas sorti de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

J'aime organiser des événements et j'ai plusieurs idées en réserves (à voir ma candidature dans le pôle event), je ne sais pas si c'est une compétence de savoir trouver, adapter et améliorer des événements xD

Non pas le châtiment !!!!!!! Candidature Hyrax  3983994094
Revenir en haut Aller en bas
Simog
Administrateur
Administrateur
Simog


Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

Candidature Hyrax  Coin-avec-la-croix-de-saint-andre-et-le-bel-esc-6509214717
bonne chance Candidature Hyrax  345206685
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:48

Serait-ce ta chambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:45

Non, c'est le bureau du DRH...
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

Et encore tu n'as pas vu celui du comptable X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14

Je ne vois pas de bureau à proprement parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:11

Normal, il passe la plus grande partie de son temps à nous fouetter et à gueuler pour que l'on bosse plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Je vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Attends un peu qu'il lise çà Erkanil, je suis certain qu'il va beaucoup apprécier, moi j'en connais un qui va passer un certain temps au cachot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:59

Zut, je n'avais pas pensé à ça... Je vais encore m'en prendre plein la tête moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

Et encore, si c'était que dans la tête --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

Nooooon!!! Candidature Hyrax  3271916155 Je ne veux pas vivre ça une deuxième fois! J'ai déjà mis 3 mois à m'en remettre la fois dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

C'est vrai que tu boitais de façon impressionnante O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Et encore, tu n'as pas vu les radios des dommage internes, ni à la vision de mes blessures...
Je ressemblai un peu à ça... Candidature Hyrax  384192128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyrax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyrax    Candidature Hyrax  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Candidature(s) :: Candidature serveur-
Sauter vers: