Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Simog
Administrateur
Administrateur
Simog


Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:07

1- Comment rejoindre le serveur ?

Il suffit simplement de s'inscrire sur le site vous serez alors en visiteur (grade vagabond) et vous ne pourrez rien changer au monde.

2- Pourquoi je ne peux rien faire ?

Vérifie que tu t'es bien loggé avec ton mot de passe via le plugin d'authentification avec la commande /login, si l'authentification échoue assure toi de t'être inscrit sur le site.

3-Comment changer de Map ?

Des portails sont situés dans Liberty ( map freebuild) il suffit de les emprunter pour changer de monde.

4-Suis-je obligé de rejoindre une faction ?

Bien sur que non, mais dans ce cas tout le monde pourra t’attaquer et te piller si tu te rassembles avec d'autre joueurs vous ne serez pas considérés comme une faction officielle ( donc pas de protection de la ville) mais en théorie c'est parfaitement possible.

5-Comment créer une faction ?

Il faut réunir un certain nombre de joueurs motivés, trouver un nom, et postuler sur le forum, après acceptation de votre projet de faction par le staff le chef de faction sera promu à un grade lui permettant de créer la faction si il dispose d'assez d'argent en jeux (vous devez garder en tête qu'une faction coûte très cher, non seulement sa création demande beaucoup de fonds mais le coût de son entretien est loin d'être négligeable).

6-Comment rejoindre une faction ?

Cela dépend de la faction : si c'est une faction ouverte vous pouvez la rejoindre en utilisant les commandes le permettant ( voir le tutoriel sur Towny) sinon vous devez attendre de recevoir une invitation du chef de faction et accepter celle-ci, vous pouvez accelerer le processus en contactant directement le chef la faction pour lui soumettre une candidature.

7- J'ai été victime de grief que faire ?

Sur la map Rp (Atlantis) : c'est au chef de faction de le gérer.
Sur la map Freebuild (Liberty) : vous avez plusieurs solutions, si vous êtes un joueur premium vous pouvez demander de façon préventive à faire protéger une parcelle via worldguard, vous serez alors le seul capable de la modifier, sinon pensez à utiliser des techniques anti-grief pour vos constructions (cacher des éponges sous le plancher pour éviter les inondations, remplacer les planches de bois qui sont inflammables par 2 demi dalles de bois empilées qui elles sont ignifuges), enfin si vous arrivez à prendre une personne en flagrant délit prenez des screens et contactez l'équipe des modérateurs.

8- J'aimerais m’investir plus dans le serveur ?

Il existe des Pôles qui vous permettent d'avoir un rôle plus important dans la communauté ( organisation d'event ou création de vidéo ou de mods ) --> aller voir la section Les Pôles communautaires.

9-Pourquoi y a t-il autant de pubs ?

Le serveur est financé par la vente d'objet et les publicité sur le site ( Pas sur le forum !)
Bien que cela puisse être un désagrément pour les joueurs les pubs sont essentielles au financement et donc à la pérennité du serveur, nous vous demandons donc de ne pas utiliser de bloqueurs de publicités tel que AdBlock sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Présentation & Règles-
Sauter vers: