Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Gaunt

Aller en bas 
+2
Totofrance
Gaunt
6 participants
AuteurMessage
Gaunt
Joueur
Joueur
Gaunt


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Prénom: David
Pseudo: Gaunt7856
Age: vénérable

êtes vous plutôt Rp ou freebuild ? Je suis Gaunt, j'ai 345 années elfiques... donc oui RP

Qu'attendez vous du serveur ? qu'il plante pas ça serait déjà pas mal.

vos heure de connexion dans la semaine : N'importe quand, surtout le soir ( jusqu'a mi mai j'aurai pas mal de boulot donc moins de temps de jeu !)

votre plus belle création: Moi
votre plus belle bataille : je ne m'en souviens plus après 1000 ans de guerre

Votre bloc préféré: Le bloc des occidentaux parce que le bloc soviétiques c dé méchan
Votre mob préféré: aucun ils font tous c****

si la survis du serveur en dépendait mettriez de l'argent pour l'aider ? SurviE. Seulement si ca me permet d'acquérir des parts par la suite. Candidature de Gaunt  2774444739


Voila voila merci ! Candidature de Gaunt  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

Bienvenue à toi Gaunt et puisse tu vivre encore longtemps parmis nous !
Pour les parts bien tenté mais elles ne sont pas à vendre, de plus je pense que Simog fesait référence à une sorte de crédit plutôt qu'à un don, ou alors un achat de circonstances histoire d'aider à renflouer les caisses X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Gaunt
Joueur
Joueur
Gaunt


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

Je tiens à vous remercier pour cette précision ma foi fort utile.


D'autre part je souhaitais également ajouter que je suis le pionnier et doyen du serveur avec Totofrance, c'est en effet nous qui avons rendu ce cher endroit vivable et agréable.



Candidature de Gaunt  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:43

Paix et prospérité sur ton peuple Gaunt et bienvenue parmi nous.
J'ai deux questions à te poser:
Ton pseudo vient-il d'Harry Potter?
Et tu te définis comme le pionner et doyen du serveur? Comment ça?


Dernière édition par Erkanil le Ven 30 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:08

Et bien en fait il a un peu cracké son slip mais disons qu'il a été le second à se connecter (juste après moi) sur la map freebuild lorsque que ce n'était qu'une map de remplacement sur l'ancien serveur verygames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
tchocolate
Developpeur
Developpeur
tchocolate


Messages : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Il me semble qui simon avait parlé de comptes VIP et de contenu additionnel pour les donateurs et sinon bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt
Joueur
Joueur
Gaunt


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:44

Merci à vous!


@ Erkanil : non il vient de Warhammer 40 000 : le colonel commissaire Gaunt !

Sinon je me suis connecté quelque seconde après Toto, on a passé de bons moments à miner et terra former ( en gros rendre plus civilisé) l'endroit ou on a créer la ville Candidature de Gaunt  3845856932

Nous sommes un peu Dieu lors de la Genèse en fait Candidature de Gaunt  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Le colonel Gaunt est bien le héros de la garde impérial qui a résisté pendant les mois à la Waaagh?

D'accord, je comprends mieux. Et bien bienvenue à nouveau parmi cette bande de taré que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

Nan Gaunt est commissaire et il a déjoué un complot au sein de la garde impériale, je pense que tu dois confondre avec le commissaire Yarick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:23

Sans doute, ça fait un petit bout de temps que j'ai lâché Warhammer 40000. Et puis mes races préférées étaient les eldars et les chevaliers gris donc bon. J'ai une excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hantoine
Chef de Faction
Chef  de Faction
Hantoine


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

Totofrance a écrit:
Et bien en fait il a un peu cracké son slip mais disons qu'il a été le second à se connecter (juste après moi) sur la map freebuild lorsque que ce n'était qu'une map de remplacement sur l'ancien serveur verygames.

Candidature de Gaunt  2316989514
Je m'étais cassé le c* à faire une citadelle énorme (murs et souterrains), des bateaux (pour une fois, bien faits...), des pièges et même le camouflage du canon à TNT *.*
Et tout ça pour rien Candidature de Gaunt  1222530365 je n'arrive pas à les recréer sur cette map en plus... (je les trouve moche Candidature de Gaunt  3980010459 )
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

Hum en théorie on a une copie de l'ancienne map freebuild, donc je dois pouvoir récupérer ça (mais je ne te promets rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Hantoine
Chef de Faction
Chef  de Faction
Hantoine


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:14

Totofrance a écrit:
Hum en théorie on a une copie de l'ancienne map freebuild, donc je dois pouvoir récupérer ça (mais je ne te promets rien).

Candidature de Gaunt  3983994094 Candidature de Gaunt  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaunt    Candidature de Gaunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Candidature(s) :: Candidature serveur-
Sauter vers: