Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature spideymel

Aller en bas 
+3
Totofrance
Erkanil
spideymel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature spideymel Empty
MessageSujet: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

Nom: Melvin
Pseudo: Spideymel
Age : 16 ans
êtes vous plutôt Rp ou freebuild ?
je suis un peu des deux en fait j'aime faire des maisons genre petite maison dans la prairie tout en étant éleveur de moutons bleus candidature spideymel 1929618906
Qu'attendez vous du serveur ? De l'amusement, de l'aventure et de la déconnade candidature spideymel 353868199

vos heure de connexion dans la semaine : je me connecte surtout le soir mais en ce moment comme j'ai pas mal de boulot je me connecte moins souvent.

votre plus belle création : moi ! ... candidature spideymel 345206685
votre plus belle bataille : la bataille pour la terre du milieu !

Votre bloc préféré: la dirt parce qu'on en a toujours trop pour pas en faire grand chose
Votre mob préféré: qui n'apprecie pas d'ouvrir la porte de sa maison d'un beau matin et se retrouver deux minutes plus tard à reconstruire son entrée... candidature spideymel 2403874301

Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

Bienvenue à toi Spideymel! J'espère que tu te plairas sur notre serveur.
J'aimerais juste savoir quelle est ta bataille préféré dans toutes celles pour la terre du milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

Très bon test Erkanil, en effet d'après la prophétie seul un individu au cœur pur aura la vraie réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

candidature spideymel 2371081705 et je pense que le gouffre de helm me parait un bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Une mission impossible, des milliers d'ennemis, toute une nuit de combat. Ça me parait une bon choix à moi aussi!^^
Tu as lu les bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

MAis non le mieux c'est : La bataille de Minas Tirhit (Sorry pour l'orthographe)

Avec La F*cking Awesome Cavalerie du Rohan candidature spideymel 4205929361 candidature spideymel 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:38

Celle de Minas Tirith? C'est vrai que c'est aussi super hyper méga trop épique! Mais il n'y a pas le côté bataille despérée comme pour celle du gouffre de helm. Enfin un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:07

non mais j'ai du voir au moins une dizaine de fois les films lol et puis pour minas tirith c'est vrai que c'est épique mais le gouffre de helm c'est la bataille incarnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:17

QUOI? Tu n'as pas lu les bouquins?! Honte à toi!!! C'est mal! Evil or Very Mad
(pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, je deviens fou dès que l'on parle du seigneurs des anneaux et plus généralement de tolkien)
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

Alors pour info dans le Bouquin le gouffre de Helm sa doit tenir sur 3/4 pages la bataille, à comparer au film dans lequel sa prend facilement les 3/4 du temps X)
Mais LA bataille c'est bien sûr celle des champs du Pelennor (qui représente quand même la lutte de l'humanité pour sa survie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:54

Dans le bouquin c'est un chapitre qui s'appelle d'ailleurs la bataille du gouffre de helm.
C'est vrai que les champs de pelennor c'est une superbe bataille, mais dans le film il n'y a pas la compagnie grise ce qui change beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

quel belle bande de malade, se battre pour savoir quel est la plus belle bataille, la betise humaine dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:46

Bon écoute Slipter Aka Mr RaleurDesabuse (pire que Mélenchon) si au lieu de n'intervenir que pour critiquer nos posts tu intervenais de façon constructive pour animer un peu le forum ? Tu sais très bien sortir de la merde IRL alors pourquoi ne pas nous faire profiter de ton talent ici ? Tu te réserve pour les gens de l'UPMC ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Je sens que je vais adorer ce serveur candidature spideymel 353868199
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Il ne faut ni user ni abuser de ses pouvoirs mon cher Erkanil, et puis avoue que si je faisait ce que l'on attend de moi se serrait carrément moins drôle après si tu veux j'peux organiser une ptite fête IRL avec tout les gens du forum ou on boira (du Champomy pour les mineurs mouahah) et on chantera des chansons paillard a s'en déchirer les cordes vocales ! c'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

@Slipter Euh, c'est totofrance qui t'a répondu... Mais je vais supposer que tu étais dans ton état normal, c'est à dire à 10g/L, ce qui a provoqué une déconnexion de plus dans ton cerveau t'empêchant de lire correctement un petit pseudo... Wink
Mais pour la fête je suis pour et même à fond. (mais il faut leur servir de la vodka sans leur dire aux mineurs, histoire que l'on rigole un petit coup Twisted Evil)

@spideymel Sans blague? Comment pourrait-on apprécier une bande de barjots comme nous??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

Faute de frappe la touche [Erkanil] est juste a cote de [Totofrance] desole.
tres bonne idee pour la vodka j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Ah d'accord, je comprends mieux. Toi aussi tu as investi dans le clavier spécial branleur de haut niveau?
Hé, je ne suis pas un connard de génie pour rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

exacte exacte manque plus qu'a trouver comment reunir assez d'alcool pour etre tous bourer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

Hm, on va braquer la banque national puis on claque tout en alcool. Ça risque d'être juste, mais on devrait survivre
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Pas sur que je survive a la soiree qui va suivre non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:24

Mais si, mais si. En plus j'en profiterai pour voir si l'homme peut survivre à une perfusion d'alcool. Tu te portes volontaire? Pour la science!
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

Ah si c'est pour la science ... comment dire non ?
mais il me semble que cette experience a deja ete tente
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:47

@Spideymel : attends déjà qu'il soit en place XD
Vu qu'on est en Beta on est souvent down, et quand le machin arrive finalement a démarrer il manque quand même un bonne partie des fonctionnalités prévues (factions, map RP/PVE, certains plugins ...).
Donc faudra venir se consoler sur le forum et profiter de sa bonne ambiance en attendant Wink

@Slipter : En parlant de fête et de boire, t'as vu l'annonce du BDE sur FB ? Y a un bar près de Jussieu qui propose les bières à 1e et les cocktails à 2e si tu paie avec Skimm, sa aura lieu Jeudi de 18h à 23h, on participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Mon petit j'avaie prevue d'y aller avant que ton pere ne te balance sous l'etat de semence !
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Contenu sponsorisé





candidature spideymel Empty
MessageSujet: Re: candidature spideymel   candidature spideymel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spideymel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Candidature(s) :: Candidature serveur-
Sauter vers: