Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature victime-du-76

Aller en bas 
+4
Erkanil
Totofrance
Skeullz
budzy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

Nom: Kim
Pseudo: victime-du-76
Age: 16 ans

êtes vous plutôt Rp ou freebuild ?
j'aime bien construire des petites maisons en bois, et j'aime bien l'agriculture et l'elevage

Qu'attendez vous du serveur ?
de l'amusement, de la deconnade. mais je peux etre serieuse s'il le faut

vos heure de connexion dans la semaine ( IMPORTANT pour l’organisation d'event !):
Pour le moment je suis punie candidature victime-du-76 1222530365 mais sinon un peu tous les soirs et surtout le week end

votre plus belle création: euh...le seul gateau que j'ai reussi a faire candidature victime-du-76 326139734
votre plus belle bataille : ne pas etre tuer par un creeper, mais s'etre sucidée avant en sautant le la falaise

Votre bloc préféré:
Votre mob préféré:la poulpe !

si la survie du serveur en dépendait mettriez de l'argent pour l'aider ?
si je m'integre bien, et si je peux souvent jouer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

Et là je vais faire la grosse reaction du no-life :

Oh une fille ! Kim c'est un nom très beau, mais très rare aussi ^^

Bienvenue sur ce Magnifique (hum hum) Serveur ! Non franchement il est génial, je suis juste dégouté de pas pouvoir jouer dessus quand je veux :'(

Bienvenue et surtout si t'as besoin d'aide n'hésite pas Wink (Je parle de moi et des autres, on se soutiens tous mutuellement (sauf Erkanil car c'est un meuchant pas beau :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

Moi je dis +1 pour le combat épique contre le creeper Wink

Sinon pour l'ultime question (celle qu'on pourrait résumer par : jusqu'où iriez vous pour sauver notre serveur si on gère ça comme des cons) vous sentez pas obligé de répondre, quand il a écrit le modèle de candidature Simog devait planer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

merci ^^ mais comptez pas sur moi pour embellir votre serveur...je viens de detruire ma maison avec de la lave donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

@Skeullz Toi mec, tu es mort!!! Je vais te retrouver et je te poursuivrais pour te tuer à coup de petite cuillère!!! Et après, je penderais ton PC et je te forcerai à regarder!! Mouahaha, je suis machiavélique! Twisted Evil

Et non, je ne suis pas encore complètement cinglé... candidature victime-du-76 3828426745

Sinon, bienvenue à toi victime-du-76 (pourquoi avoir choisi un pseudo aussi long?)
Comme tu peux le voir c'est la grosse entente entre les membres du serveur, mais on s'éclate bien quand le serveur n'est pas down (pas vrai totofrance? Wink)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons l'occasion de te voir vivre d'autre bataille aussi épique... Razz


Dernière édition par Erkanil le Mar 3 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Écoute Erkanil, me tente pas sinon je t’envoie les logins du serveur par MP et on regarde comment TU te débrouille X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

euh...si je dis pourquoi j'ai choisi ce pseudo je sens que l'on va se foutre de moi ^^ comme y'avait rien qui marchait bah j'ai mis le premier truc qui me passait par la tete ( chut melvin ) puis, betement, j'ai validé. fin bref.
oui jeverrai les batailles, mais de loin candidature victime-du-76 1280623809 ma phrase fetiche: "fuir, la clef de la victoire" Very Happy je sens que l'on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

@victime-du-76 mais nooon, on va pas se moquer. Il n'y a que des gens gentils, aimables et compréhensifs sur ce forum.
Beuh c'est pas drôle si tu t'enfuis avant de te prendre une rouste. C'est bien plus drôle d'aller titiller les monstres puis de s'enfuir en hurlant: "Attention les gars, il vient par ici!!!" (Je vous laisser deviner la suite... petite indice, le début c'est pshhhhh)

@totofrance Euh, il y a ma mère qui m'appelle là. Je vais devoir y aller. Désolé totofrance, tu sais bien que c'est avec plaisir que j'aurai accepter de te soulager de cette tâche harassante qu'est la configuration d'un serveur.
Surtout quand les blocs de tnt poussent plus vite que les champignons... Wink
Et puis, j'ai déjà la masse de boulot avec mes petits php et mysql préférés...
Revenir en haut Aller en bas
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:34

je suis mieux dans mes champs de blé et de canne a sucre que devant un monstre Razz crois moi
Revenir en haut Aller en bas
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

ah lala moi je sais pourquoi elle s'appelle victime-du-76 lol mais je le dirais pas candidature victime-du-76 3564588544 MAIS je peux vous dire que tchocolate le sait puisqu'il nous connait et comprend très bien pourquoi ce pseudo je vous invite à demander à tchocolate Very Happy

PS : de rien victime-du-76 lol!
Revenir en haut Aller en bas
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

non mais... candidature victime-du-76 2316989514 occupe toi de tes affaires Evil or Very Mad
tiens, rien que pour te faire chier je vais foirer notre oral de tpe 8D
Revenir en haut Aller en bas
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

De toute façon cherche pas tout le monde comprendra pourquoi victime une fois qu'ils te verront en action sur minecraft candidature victime-du-76 591515772
Revenir en haut Aller en bas
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

nan, on a fait un pacte de non agression souviens toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
spideymel
Joueur
Joueur
spideymel


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

oh non t'inquietes pas pour ça je n'aurais pas besoin d'intervenir candidature victime-du-76 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

Bon je vous propose d'inaugurer Le Ring de la Taverne si vous avez encore des comptes à régler X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

pfff.c'est abusé. En plus j'ai toujours la reputation que tu m'a faite qui me colle a la peau candidature victime-du-76 2805730033
Revenir en haut Aller en bas
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

@victime-du-76 bon, bon, comme tu veux. Mais je le saurais un jour, ne sous-estime pas la puissance d'un geek désœuvré...
Les creepers apparaissent aussi dans les champs de canne à sucre. Et au pire on peut les aider à apparaître dans les champs... Twisted Evil
Il est quand ton oral de TPE?

@spideymel tu veux quoi pour cette information? Et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Moi je suis chaud pour ton histoire de ring et de taverne Totofrance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Erkanil permet moi de te dire que tu est vraiment un connard X)

@Slipter, je viens de le faire, suffit d'y aller et de commencer un sujet avec pour titre "Personne1 VS Personne2" ou bien lo'bjet de la dispute et de se foutre sur la gueule joyeusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

vous inquietez pas, on va regler ca demain a 8 h ^^
tpe a 11 demain.
bah en meme temps le pseudo est tres revelateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Mais, mais ya rien a boire alors ... pourquoi tu parle de taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11

@totofrance Permet moi de te rétorquer que je n'ai fait que suivre l'exemple du maître en connarditude que vous êtes Slipter et toi tout en rajoutant ma petit touche personnel!

Et pour la taverne il faudrait définir certaines règles afin de pouvoir déterminer un gagnant!

@victime-du-76 Bon courage alors! Que la force soit avec vous!
Vous nous direz comment ça s'est passé histoire que l'on puisse se foutre de votre gueule dans les grandes largeurs, d'accord?
(c'est quoi le sujet d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Je ne connais malheureusement pas le moyen de faire parvenir de la Vodka par internet donc non il l'y a rien à boire, mais la Taverne est le nom couramment donné dans les forums à l'espace détente et hors sujet où l'on peut parler de tout et faire (presque) n'importe quoi, l'ambiance Taverne donc Wink

Et Erkanil c'est pour le Fun c'est une sorte de mini quiproquo (comme on le fait d'ailleurs si souvent IRL pendant certains TDs Wink ) donc il n'y a pas de gagnant, et pour les règles c'est simple : on peut tout dire tant que ça ne dégénère pas, en gros on se taquine et on vient pas traiter un membre d'immonde connard Wink


Dernière édition par Totofrance le Mar 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
budzy
Joueur
Joueur
budzy


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : quelque part sur terre

candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:15

on va parler de la caisse d'asurance maladie jocolor je sens que ca va etre un epic fail mais bon de toute facon ca moi je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature victime-du-76 Empty
MessageSujet: Re: candidature victime-du-76   candidature victime-du-76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature victime-du-76
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Candidature(s) :: Candidature serveur-
Sauter vers: