Only-For-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only-For-Fun

Serveur Minecraft OFF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Pôle event]

Aller en bas 
+4
Gaunt
tchocolate
Simog
Hyrax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:47

Bonjour !

Depuis un certain temps je parle avec tchocolate du serveur et dernièrement il m'a dit qu'il manquait quelqu'un dans le pôle event.

Alors voilà je me propose à cette place. J'ai beau débuter je pense pouvoir y arriver ! J'ai déjà été modérateur sur plusieurs MMORPG (Ragnarok notamment pour ceux qui connaissent) et donc organisateur d'événements divers et variés.

Je voudrais vraiment pouvoir accéder à ce poste car je suis motivé pour créer de nombreux événements pendant la semaine et un grand pendant le week end !

Il n'y avait pas de modèle donc si il vous faut des informations supplémentaires n'hésitez pas j éditerai ! Candidature [Pôle event] 345206685

Candidature [Pôle event] 2371081705 Merci d'avoir lu un de mes message une fois de plus ! Candidature [Pôle event] 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Simog
Administrateur
Administrateur
Simog


Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:51

Bon vue que l'on manque de gens je suis pour.
Cependant pourrais tu donner des exemples ou idées d'event que tu as en ce moment Candidature [Pôle event] 591515772
Revenir en haut Aller en bas
Hyrax
Joueur
Joueur
Hyrax


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

J'ai quelqu'un qui m a parlé d'une sorte de paintball ou deux équipes s'affrontent pour protéger un bloc.
J'avais pensé l adapter dans un labyrinthe piégé ou le but serait de tenir la position centrale pendant le plus de temps possible et en faisant le total des temps que chaque équipe a passé au contrôle de cette zone on peut faire sur une période définie le pourcentage de possession de chaque équipe et la meilleure remporte l'event.
On pourrais également l'adapter sous forme de tournoi avec 1/4; 1/2 et finale le week end sur des périodes plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
tchocolate
Developpeur
Developpeur
tchocolate


Messages : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

J'aprouve!
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt
Joueur
Joueur
Gaunt


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

Je propose qu'un de nous s'enferme dans sa demeure, et tout les autres doivent le capturer vivant. Bien sur nous serons armés !

( non je ne copie pas l'actualité récente)

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

Hum vu que tu est relativement nouveau sur le forum on va pas te jeter la pierre Gaunt mais ici tu est dans la section candidatures, les suggestions sont plutôt à faire en postant un nouveau sujet dans la section "Propositions ? Suggestions ?", ainsi ton idée aura plus de visibilité est on espère que ça évitera que les autres sujets ne dévient de leur propos et ne deviennent bordéliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

@Hyrax en gros ton event se rapprocherai un peu du roi de la colline de Halo, c'est ça?

@Gaunt ça peut être une superbe idée mais il faudrait creuser un peu l'idée pour bien définir les règles, le nombre de joueurs, etc... (et comme l'a dit totofrance, créé un nouveau sujet dans la bonne section et ça sera parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:09

+1 pour la référence à Halo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

+1 pour l'idée de Hyrax (oui c'est honteux je n'ai jamais vraiment joué à Halo u_u')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:27

@totofrance Le monde se divise en deux catégories: Ceux qui ont de la culture et ceux qui n'en ont pas!

@Skeullz BOUH, BOUH! Honte à toi! Ce jeu est sans doute le meilleure fps auquel j'ai joué de toute ma vie. Ma vie aurait été totalement différente sans les "massacre" de la voix off dans le mode multi!
En bref, un jeu à testé obligatoirement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

Je l'ia testé rassure toi mais j'ai jamais jou plus de 2h d'affilé dessus.... toujours chez des potes (c'est ça de ne pas avoir de Xbox...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:36

Me faire le Laïus sur la culture en parlant d'Halo de la part d'une personne qui n'as finis aucune campagne d'aucun des jeux Halo est assez mal venu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:59

Je t'ai fait un Laïus sur la Culture ? (C'est quoi un Laïus ?)

Je connais Halo je connais les armures les flingues (pas les noms mais de vu oui) Les monstres. Mais j'ai jamais fini une campagne. C'est le seul jeux epic auquel il faut que je joue (à part SWTOR)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

@Skeullz je pensais qu'il semblait évident que je m'adressais à Erkanil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

Ben enfaite non, pour moi Erkanil à jouais à Halo. et moi non. et je parlais de culture dans le jeux trouver le film
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

Bon, c'est vrai je l'avoue je n'ai jamais fini la campagne en solo ni en multi... Mais je l'ai installé et je compte bien le rusher ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:10

Bah pour le trouve le film je m'en sort pas trop mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

Je trouve aussi. Essaye de donner quelques indices parce que sinon personne ne vas jamais trouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

Ok alors indice 1 : Harrison Ford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Slipter
Administrateur
Administrateur
Slipter


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Alfortville

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:47

La derive des sujet en 20 messages avec Totofrance et Erkanil
Revenir en haut Aller en bas
http://Slipter@jemautokiff.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:00

On s'est beaucoup entraîné pour ça Slipter! Notre objectif à long terme est de transformer ce forum en un forum référençant les meilleurs skyblog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totofrance
Administrateur
Administrateur
Totofrance


Messages : 179
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28

Oui la on est dans la phase 1 : pourrissage des posts et incitations à la fuite des posteurs constructifs, EnSuItE On Va FaIrE VeNiR MaSsiVeMeNt DeS KiKoOs QuI QuE VoNt PaRlEr QuE CoMme SAAAA, AvEc MeS PoTeS JeAn KeViNs On Va ExPlOsEr vOt
FoRuM XPTDR, et après le vrai travail va commencer nous allons débuter le référencement des skyblogs.

Voilà donc pour ceux qui n'auraient pas relevé l'ironie avec Erkanil on vient de vous montrer ce qu'ils ne faut SURTOUT PAS faire sur le forum, entre l'écriture SMS de certains mots, l'alternance Majs/Mins qui pique les yeux et le flood (on parlait d'une candidature à la base), les 6 derniers posts sont de trops, donc si personne n'as rien à ajouter à propos de la candidature d'hyrax dans les prochains jours, on ferme le sujet histoire d'éviter le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-entertainment.com
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

C'était bien entendu une opération prévue depuis des semaines afin de vous montrer les dangers d'une mauvaise utilisation d'un forum.
C'était la brigade des forums!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Mappeur
Mappeur
Skeullz


Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon F*ck*ng Mac.....

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

:applaudit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdegab.blogspot.com/
Erkanil
Administrateur
Administrateur
Erkanil


Messages : 255
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Merci, merci! Nous signerons les autographes après le conférence de presse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Pôle event] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pôle event]   Candidature [Pôle event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pôle event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du pôle web
» Règles candidature Pôle Développement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-For-Fun :: Only For Fun :: Pôle event-
Sauter vers: